À propos de la Boutique Éphémère

Il était une fois Fabiola, alias Mme Paris-Paris, chroniqueuse chez Mademoiselle Dentelle. Après son mariage en 2015, Fabiola se retrouva comme beaucoup de mariées à devoir stocker dans son petit appartement la tonne d’objets de décoration achetés et fabriqués pour son jour J. Pour tout écouler, elle eut alors l’idée d’organiser une vente privée un peu particulière : une sorte de boutique éphémère spécial mariage.

 

Fin janvier 2015, la première édition « off » de cet événement vit le jour ! Elle installa des tables, étala les objets à vendre et vendit en un temps record presque toute la décoration qui l’encombrait, ainsi que quelques robes de mariée confiées par des copines jeunes mariées.

 

Car malgré le peu de communication prévue avant l’événement (seulement 2 appels sur la page Facebook de Mademoiselle Dentelle), l’événement accueillit près de 150 visiteurs ! (Bien trop pour son petit appartement parisien !)

 

Devant un tel engouement, l’équipe de Mademoiselle Dentelle (dont fait maintenant partie Fabiola) décida d’organiser une nouvelle version de la Boutique Éphémère, revue et corrigée en plus grand, plus efficace et encore plus fun !

 

La première Boutique Éphémère “officielle“ a eu lieu le 19 novembre 2016 aux Salons Hoche à Paris.

 

À mi-chemin entre la vente privée et le salon du mariage, l’événement accueillait des professionnels du mariage qui te proposaient des robes et objets de décoration neufs à des prix imbattables, et des ateliers DIY amusants et chaleureux pour dénicher aussi plein de bonnes idées.

 

La Boutique Éphémère de Mademoiselle Dentelle : un événement convivial, élégant et décontracté qui mêle belles rencontres et bonnes affaires.

 

En savoir plusRéserver ma place